votre thème astrologique du jour

dimanche 3 mai 2015

Le cent-troisième pas vers la connaissance.



JE SUIS HONORÉ PAR DIEU.

Vous êtes honoré par Dieu, et pourtant cette déclaration peut susciter votre incertitude, éveiller votre
culpabilité, troubler votre orgueil et stimuler toute sorte de conflit qui existe réellement en vous en ce moment. Par le passé, vous avez essayé d’être quelque chose d’irréel et vous avez échoué. A présent, vous appréhendez d’être qui que ce soit de peur que l’échec une fois encore vous poursuive. Ainsi, la grandeur apparaît comme de la petitesse et la petitesse apparaît comme de la grandeur, et tout est vu à l’envers et à l’opposé de son véritable sens.
Vous êtes honoré par Dieu que vous puissiez l’accepter ou non. Ceci est vrai indépendamment de toute évaluation humaine, car seul ce qui se trouve au-delà de toute évaluation est vrai. Nous vous amenons à ce qui se trouve au-delà de toute évaluation, et ceci sera la plus grande des découvertes possibles dans cette vie ou dans n’importe quelle vie.
A chaque heure, répétez cette affirmation et considérez-la sérieusement. Lors de vos deux séances de
pratique, laissez de nouveau votre esprit être silencieux et réceptif afin que vous puissiez apprendre à recevoir l’honneur que Dieu vous procure. Certes, cet honneur doit être dirigé vers une partie de vous dont vous avez à peine conscience. Ce n’est pas votre comportement qui est honoré. Ce n’est pas votre idéalisme qui est honoré. Ce ne sont pas vos croyances, vos suppositions, vos demandes ou vos peurs. Celles-ci peuvent être pour le bien ou pour le mal.
Celles-ci peuvent vous servir ou vous trahir. Mais l’honneur est réservé à quelque chose de plus grand, que vous apprenez à présent à reconnaître.

PRATIQUE 103 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire