votre thème astrologique du jour

mardi 26 mai 2015

La pensée du 26.05.2015.



Appréciez l'amour éternel 

L'affection que vous avez partagée avec une autre personne ou un animal ne peut jamais se briser. Même pour les relations qui tournent mal, l'amour reste intact --- celui qui vous avait rapprochés dans un but précis. L sentiment que vous avez partagé crée une sorte de magie qui vous élève tous deux pour l'éternité, longtemps après que la relation soit rompue.
L'amour est une énergie sans fin qui jamais ne se dissipe mais grandit et prends des formes innombrables. Aujourd'hui, surfez sur la crête de la vague où ce sentiment vous a élevé. Ayez de la gratitude pour l'affection partagée dans chacune de vos relations .... c'est un don de Dieu sacré et durable.


Je suis soutenu par tout l'amour de l'univers. Mes liens sont éternels ; rien ni personne ne peut les briser ni me les ôter. Je suis toujours aimé et je bénis le temps que j'ai passé auprès des miens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire