votre thème astrologique du jour

samedi 9 mai 2015

L' ange du 09.05.2015.



VEHUEL
L'énergie de cet Ange nous aide à réussir si nous agissons !

Invocation:
Que mon âme s'épanouisse !


Être consolé dans les peines et les épreuves difficiles à vivre. Obtenir l’illumination divine. Prendre conscience de sa mission terrestre. Découvrir les vraies valeurs morales. Ne plus dépendre de supérieurs. Aide dans la contemplation de Dieu.

Prière pour l'invoquer:
Ta royauté remplit toute l’éternité et ta domination se prolonge d’âge en âge.
VEHUEL soutient tous ceux qui tombent, et redresse ceux qui sont courbés.
Je veux, VEHUEL, te chanter un cantique nouveau, te célébrer sur le luth à dix cordes, toi qui donnes la victoire aux rois.
Arrache-moi au danger, sauve-moi du pouvoir des fils de l’étranger, dont la bouche profère la fausseté, et dont la droite est une droite mensongère.
Étends les mains du haut des cieux et aide-moi dans ma mission.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire