votre thème astrologique du jour

mercredi 13 mai 2015

Le cent-treizième pas vers la connaissance.



JE NE SERAI PAS PERSUADÉ PAR D’AUTRES.

N’importe quel esprit plus déterminé que le votre peut vous persuader et vous influencer. Ceci n’a rien de très mystérieux. Ce n’est que le résultat de l’action d’un mental plus concentré et plus déterminé sur un autre.
Les mentaux ont des degrés relatifs d’influence les uns sur les autres, en fonction de leur concentration et en fonction de la nature de leur influence. Laissez la Connaissance vous persuader, car c’est la grandeur que vous portez. Ne laissez pas les opinions ou la volonté des autres vous persuader. Laissez leur Connaissance seule vous influencer, car elle seule peut influencer votre Connaissance. Ceci sera tout à fait différent de la sensation d’être dominé, manipulé et persuadé par d’autres.
Ainsi, préservez-vous. Suivez la Connaissance. Si un autre stimule votre Connaissance, accordez alors à cet individu votre attention, afin que vous puissiez apprendre des véritables pouvoirs de la persuasion. Cependant, ne laissez pas les persuasions de ce monde – ses griefs, ses chers idéaux, sa moralité, ses exigences ou ses compromis – vous influencer, car vous suivez la Connaissance et vous n’avez pas à suivre les persuasions du monde.
Rappelez-vous de l’idée d’aujourd’hui à chaque heure, et exercez-vous au silence avec profondeur lors de vos deux pratiques de méditation aujourd’hui. Permettez seulement à la Connaissance de vous persuader, car elle est ce que vous avez à suivre en ce monde.

PRATIQUE 113 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique à l’heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire