votre thème astrologique du jour

vendredi 29 mai 2015

La pensée du 29.05.2015.



Prenez en main votre emploi du temps

Vous avez pour vous-même des rêves, des ambitions et des intentions fantastiques. Nous les anges, sommes là pour vous aidez à prendre en main votre emploi du temps pour pouvoir passer à l'action.
Vous n'avez pas besoin de grandes plages de temps pour concrétiser vos souhaits les plus élevés. La plupart se réalisent par petites étapes, vous pouvez donc leur accorder trente minutes par jour et faire tout de m^me des progrès remarquables.
Faites attention à la tendance de l'ego à pirater vos aspirations et vos ambitions en vous poussant vers des activités inappropriées. Nous appelons cela les " tactiques d'ajournement ", car ce sont des schémas inconscients qui vous empêchent de travailler à vos rêves et projets -- les conduites addictives étant les plus courantes.
Si vous êtes détourné par des distractions de votre propre fait, demandez-nous de l'aide. Nous vous aiderons à focaliser sur les petites étapes qui nous attendent. Gérez votre agenda et par là même, prenez votre vie en main.


Je prends contrôle de mon emploi du temps et je suis honnête avec moi-même sur les motivations cachées de mes actions. Je focalise sur les véritables désirs de mon coeur et me dédie à la réalisation de mes rêves sans dévier de ma route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire