votre thème astrologique du jour

dimanche 17 mai 2015

La pensée du 17.05.2015.




Soyez patient avec vous-même

Vous progressez le long du chemin que vous avez choisi. Toutes les expériences qui vous ont conduit jusqu'à ce point ont été riches d'enseignement .Vous avez une connaissance et une sagesse durement gagnées qui guideront votre conduite future.
Il est important que vous soyez patient avec vous-même. Vous ne voyez peut-être pas où en sont vos progrès actuellement , jusqu'au jour futur ou vous regarderez en arrière. Vous avez fait des pas de géant et acquis une grande sagesse concrète ---- et tout cet apprentissage à pris du temps.
Aujourd'hui, prenez patience . Sachez que chaque fois que vous avez travaillé, joué, aimé, fait une pause, vous aviez une bonne raison. Toutes vos expériences ont abouti à faire de vous la personne merveilleuse que vous êtes aujourd'hui, alors aimez-vous, ami très cher..... et soyez serein.


Je suis patient envers moi-même. Je suis satisfait de mes progrès et du chemin parcouru. Je lâche prise du besoin de me comparer aux autres, sachant que chacun à son propre parcours unique. J'ai de la patience envers la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire