votre thème astrologique du jour

jeudi 14 mai 2015

L' ange du 14.05.2015.



NITHAEL
Cet Ange bienfaiteur va nous aider à retrouver la paix. Chacun aura la possibilité de bien aider
l'autre !

Invocation : Fais Seigneur que la volonté fleurisse dans mon coeur !


Protection contre les dangers en général, contre les chutes et les accidents en particulier. Pour maintenir la stabilité de l’emploi. Pour obtenir la miséricorde de Dieu. Aide à avoir une vie saine et paisible.

Prière pour l'invoquer:
Préserves-moi NITHAEL, je me mets sous ta protection. Dis à l’Éternel : «O mon Seigneur !
Tu es ma félicité, rien n’est au-dessus de toi». Ah ! je bénis l’Eternel, qui m’a conseillé,
Et dans les douleurs de la nuit et dans les douleurs de mon coeur, J’ai sans cesse l’Eternel devant les yeux. Il me soutient et je ne puis tomber. Voilà ce qui rend mon coeur content, mon honneur satisfait. Ma chair reposera en paix ; Mon âme ne descendra pas dans la tombe, Car tu ne livres pas tes fidèles au néant. NITHAEL, tu me fais connaître le sentier de la vie.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire