votre thème astrologique du jour

vendredi 15 mai 2015

La pensée du 15.05.2015.



Sachez que nous sommes fiers de vous

Nous les anges, sommes restés à vos côtés tout au long de votre vie, partageant toutes vos expériences. Plusieurs fois, vous avez demandé notre aide et nous vous l'avons accordée avec joie ; à d'autres moments, vous avez préféré faire cavalier seul.
Nous avons toujours été fiers de vous. Nous sommes impressionnés de la manière dont vous êtes constamment resté fidèle à votre propre vérité. Vous avez grandi, appris, donné et reçu ---- nous en sommes aussi satisfaits qu'on peut l'être.
Aujourd'hui, vous pouvez garder la tête haute en sachant que vous êtes une personne de valeur. Vous méritez le respect et l'admiration des autres et de vous-même. Vous êtes un bienfait en ce monde.



Je me sens bien tel que je suis et je mérite mon estime et celle d'autrui. Mes anges sont fiers de moi. Je me remercie pour ce que je suis et pour tout ce que je fais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire