AUJOURD’HUI J’ÉCOUTERAI LE POUVOIR DE LA CONNAISSANCE.
Aujourd’hui, écoutez le pouvoir de la Connaissance. Ceci nécessite votre attention. Ceci nécessite votre désir. Ceci nécessite l’abandon de ce qui vous préoccupe et vous inquiète, de ce que vous ne pouvez pas résoudre par vous-même. Écoutez la Connaissance aujourd’hui afin qu’elle puisse vous rassurer et communier avec vous.
Dans son silence, vous trouverez un solide réconfort et aussi de la confiance. Car si la Connaissance est silencieuse, vous n’avez pas à vous inquiéter sur votre vie, et si la Connaissance parle, vous avez seulement à la suivre afin d’apprendre du pouvoir de la Connaissance pour ce qui vous concerne.
Vous êtes calme parce que la Connaissance est calme. Vous êtes capable d’agir parce que la Connaissance est capable d’agir. Vous apprenez à parler avec simplicité parce que la Connaissance parle avec simplicité. Vous apprenez à être à l’aise parce que la Connaissance est à l’aise. Vous apprenez à donner parce que la Connaissance donne. C’est dans le but de vous réengager dans une relation avec votre Connaissance que vous poursuivez à présent ce programme de développement.
À chaque heure aujourd’hui, rappelez-vous d’écouter la Connaissance et prenez un moment pour cela, quelles que soient les circonstances où vous vous trouverez. La première activité dans l’écoute est de devenir silencieux.
Exercez-vous à ceci avec une grande profondeur lors de vos deux séances de méditation, où vous vous exercez au le silence et à la réceptivité, car vous désirez écouter la Connaissance aujourd’hui.
PRATIQUE 115 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire