votre thème astrologique du jour

mardi 12 mai 2015

L' ange du 12.05.2015.



IMAMIAH
Nous donne cette énergie thérapeutique.

Invocation:
Je te demande l'harmonie intérieure pour que mes inutiles soucis soient éloignés et qu'ainsi je me consacre à la prière.


Abandonner ses mauvaises habitudes. Éloigner les mauvaises fréquentations. Retrouver la sérénité et la foi. Libération morale et matérielle d’un esclavage ou d’une captivité. Détruire le pouvoir des ennemis. Protections des prisonniers et donne mes moyens de les libérer. Protection lors des
voyages.

Prière pour l'invoquer:
IMAMIAH, prête l’oreille à mes paroles, sois attentif à mes soupirs.
Écoute mes cris suppliants, car c’est toi que j’invoque.
IMAMIAH, au matin entends ma voix, au matin je me présente à toi et suis dans l’attente.
Certes tu ne prends pas de plaisir au mal, le méchant ne trouve point accès auprès de toi.
Mais moi, grâce à ton immense bonté, j’entre dans ta maison, je me prosterne dans ton saint temple, pénétré de ta crainte.
IMAMIAH, dirige-moi dans ta justice à cause de mes adversaires, rends ton chemin uni devant moi.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire