votre thème astrologique du jour

lundi 25 mai 2015

L' ange du 25.05.2015.



25 mai : MEHIEL puis à midi DAMABIAH.

DAMABIAH
On réussira dans les activité de communication.

Invocation :
Fais que j'aime et que je sois aimé/e !


Protège contre les malédictions et les mauvais sorts. Aide à découvrir les choses cachées. Permet de réussir dans des affaires délicates ou difficiles. Aide aussi à surmonter les moments de dépression.

Délivre-moi DAMABIAH, des hommes méchants et iniques.
Ils préparent des iniquités.
Leur langue est aiguisée comme celle du serpent,
Ils ont aux lèvres le venin de l'aspic.
DAMABIAH, défend-moi des mains des pécheurs qui veulent ma perte.
Exauce-moi, écoute mes supplications.
Toi qui es mon salut, toi qui protèges ma tête lors du combat.
DAMABIAH, écoute ma prière et ne me livre pas aux méchants.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire