Isis :
L’afflux croissant de l’énergie Déesse va tout changer, de sorte que cela va changer également nos façons de communiquer avec l’autre.
Dans la communication, les mots eux-mêmes sont comme des « paquets d’information » et ne représentent que 7% de la communication complète.
Cela signifie que l’autre 93% est faite de langage du corps et de l’intention énergique. La plupart des gens ne réalisent pas cela et n’écoutent que les mots et se confondent ainsi à travers les sentiments qu’ils éprouvent parfois, même si rien de mal n’a été dit. En vérité, cela vient de la perception de la moitié des 93% des codes d’information communiqués, qui déclenche des réactions étranges tout en entrant en résonance avec leur propre programmation.
Dans l’avenir nous allons beaucoup plus utiliser nos capacités télépathiques et intuitives afin de communiquer de manière plus complète. Dans ce processus il est utile d’activer la connexion avec notre propre Âme. Cette connexion peut-être approfondie en nous demandant : Ce qui me touche, ce qui me rend heureux(se), qu’est-ce que c’est, qu’est-ce qui fait chanter mon coeur ? Est-ce le sens, où mon Âme qui veut me guider, c’est ce qui m’inspire à vivre. C’est la première étape : Apprendre à nous connaître, qui nous sommes vraiment. Lorsque nous allons élargir notre Être dans notre véritable présence de l’Âme, cela modifiera notre façon de communiquer et cela sera aussi plus en alignement avec notre Être divin, et donc, ça attirera cette fréquence ainsi, ce qui signifie : Communications de manière plus heureuse.
Nous sommes programmés au sein de notre inconscience (voir partie 1 des notes), nous regardons tous le Soleil à travers de différents optiques (d’une vision différente), de différentes couleurs, tous différemment à travers le monde. Souvent, nous ne sommes pas conscients du fait que les autres pensent, sentent et communiquent différemment de nous. Lorsque nous-nous exprimons, et nous n’avons pas atteint assez de conscience de nous-mêmes et des autres, de nombreux problèmes se posent au sein de nos communications, et parfois même nous pensons que nous sommes laissés seuls de coté et que personne ne nous comprend. Maintenant, nous prenons à nouveau de la responsabilité.
Nous sommes à la belle aube des temps où nous grandissons ensemble en permettant le changement de se produire. Nous-nous soutenons mutuellement au cours de cette transition par la vraie compassion du cœur et dans l’agencement de ce changement. Nous sommes également disposés à être des témoins de changements que nous avons pu faire. Et nous-nous permettons d’honorer les changements que avant nous d’autres ont accompli. Nous rendons hommage à ces réalisations et permettons aux vieilles images de nous-mêmes et des autres d’aller se fondre dans le passé pour laisser place à un avenir propice.
Même si la communication est si importante, il n’y a pas encore eu assez d’attention et de conscience sur cela. Au lieu de cela, la communication est “appris” inconsciemment à travers le comportement de nos parents, enseignants, etc.. Tous ces programmes ont créés de nombreuses situations portant à se comporter comme étant des victimes. Dans le sentiment de ne pas être assez bien, la concurrence et les comportements négatifs ont été créés et soutenus également. Dans les nouvelles énergies il n’y aura pas ces situations.
Les nouveaux moyens de communication apparaîtront dans tous les domaines de la vie, ainsi par exemple dans le commerce : La qualité sera plus important que le gain d’argent. Profond respect, l’honnêteté et la sincérité seront présentes. La capacité à faire des excuses sera également très importante dans le nouveau monde, mais elles devront être honnêtes et sincères.
~ Chakra de la gorge, Vishuddha ~
Le chakra de la gorge est important pour la communication, mais les autres chakras doivent également travailler pleinement à avoir le flux complet de l’énergie. Donc, travailler avec les chakras est très utile dans tous les cas, et il existe de nombreux outils disponibles, en particulier, ceux qui permettent de travailler avec l’énergie de la Déesse et qui sont très puissant.
Le vieux motif est créé de telle manière que nous n’écoutons pas les paroles, et alors que nous sommes à l’écoute, nous pensons déjà à notre réponse.
Tout le monde comprend des choses différemment quand ils entendent les mots “amour”, “conscience”, “volonté” par exemple. Cela va changer dans une écoute plus complète avec toute notre Être à l’écoute. Lorsque nous-nous trouvons dans le silence, nous devenons capables d’écouter avec notre présence pleine,
prête ainsi à capter tous les aspects de l’autre Être qui nous communique, et nous pouvons alors sentir la présence de l’autre dans notre Être.
C’est la première étape pour laisser couler l’énergie de la Déesse dans notre vie : L’abandon à la Déesse commence par l’écoute. Nous vous proposerons de vous détendre dans le moment présent, et vous verrez que la réponse viendra spontanément. Et c’est ainsi que nous prenons la responsabilité dans notre nouvel art de communiquer. Honnêteté, le respect, l’empathie, la réceptivité et la capacité de montrer nos sentiments : Ce sont des propriétés de la vraie puissance féminine. C’est ainsi que le divin féminin peut-être exprimé et perçu.
Dans les temps à venir, il est de la plus haute importance que nous exprimions, avec nos sentiments, nos talents dans la joie et le bonheur aussi. Regardez à l’intérieur de vous, ce qui vous inspire le plus, savoir, qu’est-ce que c’est, ce serait de vous centrer dans le milieu de votre nuit intérieure pour ressentir en cet instant ces sentiments. Si vous trouvez cela, vous avez trouvé la vraie passion et cela vous conduit à votre vrai chemin de vie. Utilisez tous ces outils, servez-vous en pour créer votre chemin comme ça.
Parfois, il est plus utile de se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées plutôt que de chercher des réponses dans des livres et des séminaires. Être ensemble avec d’autres qui ont les mêmes intérêts, multiplie votre propre joie et vous trouverez ainsi à vous exprimer dans la joie.
La vraie joie et l’intérêt seront également déclencher tant dans le respect, là où vous respecterez facilement vos propres limites et les limites de vos proches. Dès que vous êtes dans le vrai pouvoir, que vous êtes plein de respect pour vous et les autres, et ainsi vous ne vous sentirez pas confus si d’autres disent « non ». Vous aurez juste à être présent dans le cœur, centrée à l’intérieur, avec des racines profondément ancrées dans la Terre-Mère et des ailes dans le Ciel.
Grâce à la Sisterhood de la Rose, de l’énergie de la Déesse revient sur Terre. C’est la conscience réelle de l’unité sans mise en concurrence, sans comparaisons de vous-même avec tout autre Être vivant. Cela fait partie de la présence d’Âme dans la matière. C’est tout ce qui est lié au sujet de l’amour inconditionnel, le respect, la compréhension. Nous sommes toutes les facettes d’un seul, beau et brillant diamant.
Les aspects de la Déesse comme Isis, Hathor, Sekhmet, Bastet sont toutes de différentes expressions de l’Un.
Cette compréhension est maintenant de retour à la Terre. Pour aide les hommes et les femmes à s’éveiller et à retrouver leur vrai pouvoir et se sentir de nouveau vivant. Pour les hommes, c’est un appel de réveil pour supprimer les sentiments de blocages et de les exprimer sans crainte d’être ridiculisé. Pour la femme,
cela signifie qu’elles peuvent désormais être dans leur vérité sans se faire trop masculine, ils peuvent être alors tout deux doux et puissant en même temps.
Le divin enfant est un symbole pour les énergies entièrement équilibrées du masculin et du féminin. Donc, Horus est un symbole pour cela, l’enfant symbolique d’Isis et d’Osiris / Ashtar. Comme un enfant divin de la Déesse, il est utile pour nous de sentir la présence de l’enfant divin en nous, il crée un équilibre au sein de nous-mêmes et il permet à l’énergie de la Déesse s’écouler à travers nous. Grâce à notre connexion avec la Déesse nous trouvons notre équilibre, spirituellement, émotionnellement et physiquement. De nouvelles préférences et une nouvelle conscience se posent. Donner et recevoir, l’action et la réception sont équilibrés.
[Note du Untwine : Je voudrais ajouter quelque chose d’important à mon avis : Comme nous-nous connectons avec le divin enfant, il est important de comprendre que l’enfant intérieur divin n’est pas le même que l’enfant physique. Chaque adulte a cet archétype sein au fond de lui, nous l’avons tous, et ce, peu importe l’état de notre âge. Par conséquent, l’enfant intérieur divine n’est pas sur le cycle de la réincarnation, ce n’est pas notre idée déformée d’un enfant physique sur Terre qui en dépend, qui n’est pas entièrement développé, qui a besoin d’autorité, et qui n’est pas en mesure de prendre soin de lui-même. Ce n’est pas l’enfant intérieur / divin. Le divin enfant est en chacun de nous et il le sait, il n’a pas besoin d’une autorisation ou d’une source extérieure, il est sur la connexion avec notre innocence, notre sens de la curiosité et de l’exploration, dans un état d’Être neutre, ce qui signifie avoir aucune expérience précédente qui puisse interférer avec le façon dont nous voyons le monde, comme une page blanche prête à être écrite, par nous-mêmes. Donc, l’enfant divin conserve ces qualités et en même temps est encore capable, qualifié, indépendant, il sait lui-même comment faire ses propres choix. Il s’agit de l’innocence pure et divine en chacun de nous].
Dans les temps anciens, en Égypte, les hommes et les femmes ont été INITIÉS dans les mystères de la Déesse. Ils ont appris comment utiliser certains symboles, les outils et les connaissances pour apporter l’énergie Déesse de la planète. Les Prêtresses savaient aussi comment l’utiliser dans une forme de pleine impacte. Pourtant, le premier mystère de la Déesse est en effet : Le silence. Le silence c’est la porte à la réception et cela conduit à se rendre à cet état. Et cette présence permet à votre Déesse et Dieu d’énergie d’être pleinement manifeste dans votre corps physique. C’est l’expression de l’esprit dans la matière, permettant à l’Âme d’habiter complètement la vie du moment.
Le but de l’Âme sert le plus grand bien de tout ce qui est, de toute la création. Chaque acte est une cérémonie pour célébrer la vie. Grâce à la présence Déesse, nous apprenons à conduire naturellement, laissant le flux d’énergie divine circuler à travers nous. La connaissance de toutes ces choses, c’est ce que les grandes Prêtresses enseignaient en Égypte, et c’est ainsi ce qui va être de nouveau ici présent dans la nouvelle société.
Un symbole très important dans ce contexte est le pentagramme.
Le pentagramme équilibré entre les cinq éléments, le feu, la terre, l’air, l’eau et l’éther. C’est un nombre magique, et la vie n’est possible que par la fusion de ces cinq éléments. Nous sommes de petits micro-cosmos qui incluent les cinq éléments. La spirale de Fibonacci et l’ordre de la géométrie sacrée se montrent déjà dans chaque embryon, dans une coquille, dans une pierre ou dans l’ADN. La nouvelle société va gérer les cinq éléments consciemment.
°°°°°°°°°°°°°°°
Cobra :
Les symboles sacrés sont des énergies cosmiques dans la manifestation.
La Voie lactée avec le centre galactique est une double spirale avec un modèle divin, l’océan d’amour qui en émane.
La race centrale est la première civilisation avancée qui a gagné hautement de la sagesse dans cette galaxie il y a des millions d’années, parce qu’ils vivent à proximité du Soleil central. Ces Êtres ont apporté leur sagesse dans toute la galaxie. Ils étaient connus comme des ambassadeurs, en grec Angelos, messagers, Anges… Ils ne sont pas seulement les Êtres éthérés, ils sont des Anges physiques avec des ailes aussi. Iona est la Déesse ailée qui a introduit les mystères de la Terre aux temps de l’Atlantide. Isis / Astara était son élève. Lorsque Iona a quitté la Terre elle a donné à Isis la mission de garder la connaissance de la Déesse vivante en ces lieux. Isis a fondé les écoles de mystère dans l’Atlantide, et ils ont dû entrer dans la clandestinité lorsque la chute de l’Atlantide s’est passée. Le lieu principal des écoles de mystères de la Terre était en Égypte. Cette zone était plus grande que nous le percevons aujourd’hui, cela comprenait également de nombreuses îles de la mer Méditerranée.
Malte était le temple principal qui avait toujours été un pilier de Lumière.
Selon les légendes, les temples ont été construits par des Géants. Ce fut le début des Sœurs de la Rose, de nombreuses années en Égypte, des milliers.
The Sisterhood of the Rose était composée d’Êtres éclairés de haute sagesse ayant de grandes capacités, cela été vivement célébré religieusement dans les hauts temples. Donc, ils étaient très très puissant, et les Archontes ne voulaient évidemment pas que cela reste comme ça. Les Archontes ont alors détruit les temples, et la connaissance de la Confrérie a été enfoui sous Terre.
Les Archontes envoyèrent des messagers pour prier leur Dieu appelé Aton.
Ils ont interdit les écoles de mystère qui ont ensuite été enfouis sous la surface de la Terre, et il ne resta que les temples d’Isis. Le sacerdoce était néanmoins très fort, et à cause de cela, ils réapparurent après une courte période, et les temples étaient actifs à nouveau dans la région méditerranéenne.
Pendant les temps de l’empire romain, les temples de la Sisterhood de la Rose étaient répartis sur tout l’empire, comme par exemple Avalon en Irlande.
La connaissance des Soeurs de la Rose a été traitée très secrètement et seuls les initiés savait ce qui se passé dans les temples. Ils ont juré de ne jamais révéler les mystères à quiconque à l’extérieur de la Fraternité Sisterhood.
Les mystères de la Déesse sont très sacrés. Ils ne sont pas destinés à êtres exprimé à ceux qui ne sont pas prêts à les recevoir. Si on les révélés aux masses, toute la structure sacré serait déformée et utilisé à mauvais escient. Ainsi, les mystères les plus profonds de la Déesse ne sont dit qu’aux initiés. Même la plupart des Êtres les plus éveillés sur cette planète ne sont pas encore prêts à recevoir le spectre complet des mystères de la Déesse.
La programmation est si profonde que même la plupart des travailleurs de Lumière sont au courant de cette grande valeur.
Avec le temps, et seulement après l’événement, les mystères complets seront publiés exclusivement à ceux qui sont prêts à les recevoir. Le nom du simple mystère de la Déesse peut-être déjà sorti aujourd’hui :
Le mystère de l’immortalité de l’Âme.
À l’époque romaine à nouveau, les Archontes ont essayé de détruire les mystères. Au 4ème siècle, Konstantin le Grand a voulu créer une religion synthétique fabriquée à partir de toutes les religions. Les Évêques partout dans l’empire ont reçu l’ordre pour aller se recueillir au Conseil bien connu de Nicée. Là, tous les évêques devaient signer le document ou ils n’auraient pas pu quitter cette pièce vivant, les « gardiens » auraient pris le soin de cela. Le décret de Nicée est la base de la religion catholique qui était et est encore utilisé pour servir un outil spécial pour contrôler les masses. Depuis ce jour, tout le reste a été interdit à l’intérieur de l’empire romain. Les mystères de la Déesse n’existaient pas sous forme écrite. Les temples ont été détruits et les Prêtresses et Prêtres ont été tués. Plus tard, les membres réincarnés de la Sisterhood de la Rose ont travaillés sous Terre, ils propagèrent les connaissances en travaillant indirectement par l’utilisation de symboles, par exemple dans l’architecture, les peintures et la musique. La cathédrale de Chartres est l’un des bâtiments où beaucoup de ces symboles peuvent être trouvée. Le Saint-Graal est l’un des symboles et il a gagné sa faim en étant inclus dans des bâtiments et de la poésie. Un autre symbole est le calice de la Déesse formé comme une rose, de sorte que la rose est ainsi un symbole lié aux mystères de la Déesse, qui sont ancrés au sein de la poésie et de l’art.
The Sisterhood of the Rose a influencé de nombreuses fois les événements dans le monde politique dans les coulisses, comme ce fut le cas avec Hitler, lorsque le Sisterhood a contacté Eva Braun. Ainsi, certains des pires scénarios ont même pu être évités. À la cour de Saladin, de nombreuses batailles ont été empêchées de se passer et souvent la paix a été faite par l’influence de la Confrérie de la Rose. Une nouvelle armée a été envoyée à Richard Löwenherz quand il a été gravement blessé, une manœuvre totalement illogique dans l’histoire.
The Sisterhood of the Rose a empêché la guerre atomique sur Terre. La Déesse veut la paix et la paix sera.
Lors de l’événement, les membres de la Fraternité de la Rose auront ancrés les énergies de silence et de paix. Les masses ne comprendront pas ce qui se passe, il y aura donc une sorte d’agitation, et la Confrérie de la Rose saura calmer tout cela à travers leurs méditations. Cela signifie, qu’ils ont un rôle clé lors de l’événement. Même si beaucoup ne réalisent pas encore tout le sens de cela, il est important de construire des groupes maintenant, de sorte que pendant l’événement tout sera calme et paisible. Dans le moment, il semble probable que la plupart des mêmes personnes qui se forment en tant que groupes de Sisterhood Rose sont également en vue d’apporter un rassemblement pour l’aspect masculin de l’événement, les groupes de soutien de l’événement.
C’est souvent le cas, car les autres ne sont pas encore suffisamment éveillés. Dans tous les cas, il est bon, pour trouver votre propre rôle dans l’ensemble de ce processus et de suivre vos manifestations d’orientation intérieure, toujours !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Isis :
Le pentagramme est également un symbole de la Déesse, et le cercle autour du pentagramme est un moyen de protection. L’énergie de la Déesse est extrêmement douce et en même temps très très puissante. C’est l’énergie de la création. Tout au long de l’histoire, les forces obscures ont tenté à plusieurs reprises de supprimer cette énergie. Des femmes fortes, des guérisseurs et des « sorcières » ont été de biens grandes Prêtresses. Grâce à la Sisterhood de la Rose, les hommes et les femmes peuvent reprendre leur énergie vitale et la puissance de vie qui a été supprimé dans le passé.
Une chose importante dans l’Univers est le libre arbitre. Le libre arbitre signifie pour exprimer l’amour inconditionnel de la Déesse et du Dieu librement.
Notre connaissance de la Déesse nous permet d’avoir accès à notre libre arbitre. Il n’y a aucune volonté qui est au-dessus de notre libre arbitre : Le plan d’origine. Notre volonté est par-dessus tout, elle est respectée sur les plus hauts niveaux. Les systèmes religieux ont peur de la forte volonté féminine, et de nombreuses fois les femmes ne se rendaient pas à la religion. Par la sagesse, l’esprit entre en matière. Si le libre arbitre est en harmonie avec le divin, la libre volonté de quelqu’un d’autre ne sera jamais limitée et tout se passe pour le bien-être de l’ensemble. C’est ainsi que nous sommes censés vivre à l’origine.
Maintenant que nous ramenons à nouveau la balance, il est très important pour nous d’apprendre à nous exprimer sans activer les modèles de la concurrence et de la comparaison. Nous pouvons commencer ceci en cessant de nous comparer à TOUT. L’ancien système qui a sa principale base sur la programmation de la concurrence – qui permet de supprimer l’énergie Déesse ne fonctionne plus pour longtemps. Surtout les femmes sont maintenant arrivées à entrer dans le processus de soutien à l’autre au lieu de la rivalité et la lutte. C’est vraiment très important : Vraiment apprendre que les femmes sont favorable à soutenir d’autres femmes. C’est la base absolue pour la ré-émergence des Sœurs de la Rose, car un cercle de femmes, se soutenant mutuellement, est la structure des initiés au sein de la sollicitude des Prêtresse d’Isis, de sa base principale.
Le divin, la Déesse a de nombreuses facettes et cela ne peut pas s’exprimer à travers une seule femme, donc il y a beaucoup de facettes ayant la possibilité d’exprimer l’énergie de la Déesse de diverses manières, et les couleurs jouent dans cet ensemble, elles construisent un diamant Déesse.
C’est le début de l’ancrage divin dans la matière.
L’énergie de la Déesse est de se nourrir par elle-même, c’est absolument magnétique. Une femme qui est dans l’énergie de la Déesse n’a pas besoin de se battre ou d’attirer l’attention, étant donné qu’elle sera un aimant par son Être même, par elle-même. L’énergie masculine est électrique, de sorte que chacune de ces deux énergies attirent l’autre tout le temps sans faire quoi que ce soit et même ne rien y ajouter de plus. C’est la création, masculin féminin et divine divin, s’attirent l’un l’autre par leur construction de base.
Plus nous-nous trouvons en nous-mêmes, plus les deux énergies se présente dans leur façon originale, et cela signifie que nous sommes magnétique et électrique à la fois. C’est encore la puissance de la lionne / lion en nous.
Le Sphinx égyptien a un corps de lion et une tête de femme comme un symbole de ce pouvoir lionne dans les humains. Les femmes et les hommes qui sont remplis avec des énergies équilibrées sont porteurs de cette énergie de lion.
Beaucoup de Déesses ont un animal à leur côté, qui exprime un certain pouvoir ou leur forte capacité. Un des animaux de symbole d’Isis est la colombe.
Les enseignements sur l’Ankh, la clé de la vie, le souffle de la vie, ont été décrits dans l’Atlantide / Égypte comme un symbole pour le potentiel de création.
L’Ankh ressemble également à un Ange, un Être humain, une touche
[Note du Untwine : Il symbolise aussi la Yoni et le Lingam, cliquez ici pour plus d’informations : Lien traduction en français sur le même document ;Lien originel en anglais de la page source] – Il peut également être considéré comme le symbole de l’infini étant posé deux fois identiques l’une sur l’autre, représentant le Saint-Huit avec des extrémités ouvertes – les « pieds » et les « bras » étant le symbole de l’infini ouvert deux fois – qui signifie le fait d’apporter quelque chose dans la vie (qui arrive par la boucle) de toute éternité. Isis a donné vie à Osiris pour laisser son souffle s’écouler à travers l’Ankh. L’Ankh peut également être maintenu au-dessus de la tête afin de se connecter avec le soi supérieur, ou comme un objectif pour « voir » dans les royaumes spirituels. Lentement, nous apprenons comment faire pour utiliser nos symboles avec un profond respect et un grand honneur pour l’ensemble de la création. L’Ankh est la clé pour prendre la responsabilité au sein de la Fraternité des groupes Rose et aussi pour apporter notre énergie de l’Âme dans notre corps. L’un des mystères les plus profonds d’Isis est d’apporter l’Esprit dans la matière avec l’Ankh.
Dans le moment présent, l’énergie de la lumière forte enlève tout ce qui est synthétique, tout ce qui est non-vivant. Ainsi, les forces obscures supprimaient l’énergie de la Déesse, parce qu’ils le savent, ils seront éliminés par elle, comme ils ne sont pas remplis de l’énergie divine. Maintenant beaucoup de soutien s’écoule de la Confédération Galactique et du Soleil central pour nous.
Le Soleil central est une Déesse Géante et comme nous pouvons le voir, il se déplace en spirales. Cela signifie donc que l’énergie et la conscience Déesse est en spirale. La conscience de Déesse et la puissance Déesse sont la conscience spirale. Comme nous arrivons à comprendre la conscience en spirale nous comprenons aussi que nous sommes ceux qui sont là pour activer, pour permettre à la conscience en spirale de couler à travers nous, afin de se manifester à travers nous, faisant de nous les canaux pour l’énergie de la Déesse.
Isis et Osiris sont des archétypes de l’énergie de l’équilibre. La légende qui les entours comprend que leur amour pour l’autre était si fort qu’il a réussi surmonter tous les obstacles.
La puissance de la création est l’énergie de la Mère divine. La Mère donne naissance à la vie par la remise à l’écoulement de la nature. Pendant une résistance dans la naissance qui crée plus de douleur. Nous sommes éduqués et programmés pour être résistant à cette énergie. Comme nous apprenons à nous rendre à l’énergie de la Déesse, la naissance dans tous les domaines de la vie devient plus joyeuse et plus facile. Dans les mystères d’Isis, le lait est la boisson divine par laquelle le divin enfant reçoit sa vie. La couronne de Hathor avec les cornes, embrassant le Soleil, symbolise le fait de cette allégorie que très joliment (représentation imagée). La vache aux cornes est un animal sacré qui donne à la boisson divine, le lait (c’est une image). C’est magique, un mystère de la nature. Dans le corps féminin tout est présent pour donner, maintenir et développer la vie – au sein de l’utérus et aussi par la suite à travers les seins. La même chose avec les animaux et la nature, la vie sort de la graine, et dans l’ensemble des graines l’enveloppe de la structure végétale de la plante est déjà présente.
Nous trouvons le nombre cinq dans les doigts et les orteils, qui est présent aussi dans les cinq éléments.
La conférence que nous avons tenue et qui s’est passé aujourd’hui lors de l’équinoxe, donne un point dans le temps de l’équilibre des énergies.
C’est la naissance de la nouvelle vie. Tout sur la planète se maintient en équilibre. Ce rythme est le Cœur de l’Univers, de la pression et de la détente, comme le souffle. La Terre se déplace avec l’Univers dans le même rythme, comme une vague dans l’océan, comme flux et reflux. Donc, c’est l’énergie de la Déesse et de Dieu, un équilibre dynamique et de la spontanéité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire