votre thème astrologique du jour

vendredi 1 mai 2015

Le cent et unième pas vers la connaissance.



LE MONDE A BESOIN DE MOI, MAIS J’ATTENDRAI.

Pourquoi attendre quand le monde a besoin de vous ? Cela ne semble t-il pas incompatible avec
l’enseignement que nous présentons ? En fait, ça n’est pas du tout incompatible si vous en comprenez le sens.
Puisque le monde a besoin de vous, attendre semblerait une injustice et une irresponsabilité. Ceci n’est-il pas incompatible avec ce que nous enseignons ? Non, ça n’est pas incompatible si vous en comprenez le sens. Si vous avez considéré sérieusement ce que nous vous avons donné jusqu’à ce jour dans votre préparation, vous comprendrez ceci naturellement. La Connaissance à l’intérieur de vous répondra au monde, et vous vous sentirez poussé à donner en certains lieux et à ne pas le faire en certains autres. Cette réponse authentique en vous ne proviendra pas d’une faiblesse personnelle, ni d’une insécurité personnelle, ni du besoin d’être accepté ou d’être reconnu. Elle ne sera pas une forme d’évitement ou de culpabilité. En fait, elle n’aura rien à voir du tout avec vous.
Voilà pourquoi elle est si grande, car elle n’est pas destinée à remédier à votre petitesse, mais à démontrer le pouvoir de la Connaissance qui existe dans le monde, afin que vous puissiez lui porter témoignage et être un véhicule pour son expression.
Pourquoi attendre quand le monde a besoin de vous ? Parce que vous n’êtes pas encore prêt pour donner.
Pourquoi attendre quand le monde a besoin de vous ? Parce que vous ne comprenez pas encore son besoin.
Pourquoi attendre quand le monde a besoin de vous ? Parce que vous donnerez pour de fausses raisons et ne ferez que renforcer votre dilemme. Le temps de donner viendra, et votre vie se donnera et vous serez préparé à accepter cela, à y répondre et à suivre la gouverne de la Connaissance en vous. Si vous devez servir véritablement le monde, vous devez être préparé, et c’est ce que nous entreprenons actuellement.
Ne laissez pas les tribulations du monde vous rendre trop anxieux. Ne laissez pas les menaces de
destruction éveiller votre peur. Ne laissez pas les injustices de ce monde stimuler votre colère, car s’ils réussissent à le faire c’est que vous regardez sans la Connaissance. Vous voyez l’échec de votre propre idéalisme. Ce n’est pas la bonne façon de voir et par conséquent ce n’est pas non plus la bonne façon de donner. Vous avez été envoyé pour donner, et votre don vous est intrinsèque. Vous n’avez pas à le contrôler, car il se donnera lorsque vous serez préparé. Par conséquent, votre service au monde pour l’instant est votre préparation afin de devenir un donateur, et bien que cela ne satisfasse pas votre besoin immédiat de donner, cela préparera la voie au don d’un service
supérieur.
Aujourd’hui, lors de vos deux séances de pratique, réfléchissez activement à l’idée d’aujourd’hui et
considérez-la en fonction de votre comportement, de vos penchants, de vos idées et de vos croyances.

PRATIQUE 101 : Deux séances de pratique de 30 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire