votre thème astrologique du jour

vendredi 1 mai 2015

La pensée du 01.05.2015.



Ayez un geste de bonté envers vous-même

Vous êtes toujours très prévenant envers les autres, qu'ils vous soient proches ou étrangers. Aujourd'hui, offrez-vous le même traitement bienveillant --- ayez un geste de bonté rien que pour vous. Vous savez déjà ce qui vous plairait ; c'est la première chose qui vous soit venue à l'esprit en lisant ces lignes.
Peut-être souhaitez-vous offrir un cadeau spécial qui vous fait envie depuis un moment, peut-être avez-vous besoin de temps pour prendre soin de vous ? Quoi que vous fassiez, votre être intérieur apprécie toujours vos attentions bienveillantes. La forme que prend votre geste est secondaire ; le plus important est le fait d'être bon envers vous-même. Vous le méritez.


Je me traite avec amour et respect. Je me charge du programme et je suis généreux envers moi-même. Je mérite la même affection et les mêmes soins que quiconque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire